Votre ostéopathe à Lachenaie

Ostéopathie

Pratique basée sur des connaissances provenant des sciences de la santé et des interactions propres à l’équilibre de l’organisme, l’ostéopathie est une démarche manuelle douce pour rétablir la fonctionnalité des différentes structures musculo-squelettiques, viscérales et crâniennes.

À l’aide de gestes doux et précis ainsi qu’une évaluation complexe, notre équipe d’ostéopathes à Lachenaie arrivent à trouver la cause des dysfonctions neuro-musculo-squelettiques, viscérales et crâniennes. Les traitements offerts sont tous adaptés à chaque patient dans le buts d’offrir un soin unique.

L’ostéopathie peut vous aider à soulager une variété de conditions

Notre clinique d’ostéopathie à Lachenaie pratique des soins sur les personnes souffrant de maux tels que:

• Maux de tête, migraines, étourdissements
  • Inconfort au niveau du cou, dos et avec les douleurs sciatiques
  • Troubles digestifs : brûlure d’estomac, reflux gastrique, constipation
  • Sinusites, otites et problèmes de la mâchoire
  • Problèmes physiques liés au stress, à la surcharge de travail ou à un traumatisme émotionnel
  • Inconforts liés à la grossesse et suite à l’accouchement

Les méthodes utilisées par cette approche sont aussi nombreuses que variées et sont toujours adaptées à la condition de chaque patient.

Ostéopathie pédiatrique

Aidez votre enfant à se libérer des tensions suivantes grâce à l’approche manuelle douce qu’offre l’ostéopathie pédiatrique.

Différent pour chaque patient, le traitement ostéopathique est une démarche individualisée et complètement unique à chacun.

Plus efficaces avant l’âge de 6 mois, les traitements ostéopathiques peuvent offrir un grand bien à votre enfant. Si vous croyez qu’il souffre de l’un des symptômes mentionnés plus haut, il est nécessaire de le faire évaluer tôt, puisque c’est entre l’âge de 6 mois et 2 ans que les os du crâne commencent à se fusionner progressivement. Rappelez-vous que les traitements sont différents pour chaque individu et sont adaptés pour offrir des soins uniques à la situation de chacun

Nos ostéopathes à Lachenaie suivent les enfants plus âgés également, que ce soit pour un problème moteur (ne se déplace pas à quatre pattes, n’utilise pas une main, etc.), une irritabilité, des troubles du sommeil, une démarche avec les pieds vers l’intérieur/extérieur ou des douleurs occasionnelles.

Souffrez-vous d’une douleur quelconque, suite à une blessure sportive, une blessure liée à votre emploi ou encore un accident de la route? Ne laissez pas votre condition se détériorer et contactez-nous dès aujourd’hui!

Ou appelez notre clinique de physiothérapie à Lachenaie au 450-581-3434

À LACHENAIE