Votre ostéopathe à La Plaine

Ostéopathie

L’ostéopathie est une approche manuelle douce basée sur des connaissances approfondies des sciences de la santé et interactions entourant l’équilibre de l’organisme. Le but de cette pratique est d’améliorer votre santé musculo-squelettique, viscérale et crânienne.

C’est en procédant à de fines et précises palpations, ainsi qu’à une évaluation globale que nos ostéopathes à La Plaine investiguent la cause de nombreux troubles neuro-musculo-squelettiques, viscéraux et crâniens. Les traitements que nous offrons sont individualisés à chacun, selon la condition du patient.

L’ostéopathie peut vous aider à soulager plusieurs conditions

Les traitements offerts par notre clinique d’ostéopathie à La Plaine sont différents d’une personne à l’autre. Nous proposons un service personnalisé et une approche unique pour chaque patient.

• Maux de tête, migraines, étourdissements
  • Inconfort au niveau du cou, dos et avec les douleurs sciatiques
  • Troubles digestifs : brûlure d’estomac, reflux gastrique, constipation
  • Sinusites, otites et problèmes de la mâchoire
  • Problèmes physiques liés au stress, à la surcharge de travail ou à un traumatisme émotionnel
  • Inconforts liés à la grossesse et suite à l’accouchement

Ostéopathie pédiatrique

Grâce aux palpations douces effectuées par nos professionnels, l’ostéopathie est une méthode qui peut aider votre bébé pour traiter les maux suivants:

Rappelez-vous que le traitement ostéopathique est entièrement individualisé et s’adapte à chaque patient, offrant une approche tout à fait unique.

Entièrement personnalisés et adaptés à chaque individu, les plans d’intervention ostéopathiques offrent une expérience unique. Si votre poupon démontre des symptômes mentionnés plus haut, il est important de le faire évaluer rapidement. C’est entre 6 mois et 2 ans que les os du crâne commencent à fusionner, c’est pourquoi les traitements sont plus efficaces avant cet âge.

Les enfants de tous âges peuvent être suivis en ostéopathie. Qu’il éprouve des problèmes moteurs (ne marche pas à quatre pattes, n’utilise pas une main, etc.), troubles du sommeil, irritabilité, marche avec les pieds vers l’intérieur/extérieur ou une douleur, cette approche peut lui convenir et redresser certaines dysfonctions.

Souffrez-vous d’une douleur quelconque, suite à une blessure sportive, une blessure liée à votre emploi ou encore
un accident de la route? Ne laissez pas votre condition se détériorer et contactez-nous dès aujourd’hui!

Ou appelez notre clinique de physiothérapie à La Plaine au 450-417-3476

À LA PLAINE