Votre centre de massothérapie à Lachenaie

Massothérapie

Pour soulager vos tensions musculaires, le massage est l’une des techniques préconisées par nos massothérapeutes à Lachenaie. À l’écoute de leur patient, ils s’adaptent à leur condition afin de libérer les tensions adéquatement.

La massothérapie permet de nombreuses options. Pour soulager le corps dans son ensemble, quelques muscles plus spécifiquement ou encore, profiter d’une relaxation globale, il s’agit d’une approche qui est tout indiquée.

Mettant en pratique plusieurs techniques de traitement, notre clinique de massothérapie à Lachenaie soulagera vos muscles, points de tension, tendons, migraines ou douleurs chroniques. Prenez rendez-vous avec l’un de nos professionnels!

La massothérapie peut vous aider pour plusieurs conditions ou douleurs

Si vous vivez avec l’un des problèmes suivants, la massothérapie peut vous aider.

• Douleurs musculosquelettiques
  • Point de tension
  • Migraine
  • Douleurs chroniques
  • Tensions musculaires

Souffrez-vous d’une douleur quelconque, suite à une blessure sportive, une blessure liée à votre emploi ou encore
un accident de la route? Ne laissez pas votre condition se détériorer et contactez-nous dès aujourd’hui!

Ou appelez notre clinique de physiothérapie à Lachenaie au 450-581-3434

À LACHENAIE